Chez Thwaite & Carmeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison du bonheur Royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Sanya et Davis

Aller en bas 
+2
Davis
Sanya
6 participants
AuteurMessage
Sanya

Sanya



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:08

Sanya avait demander a quelques habitant où se trouvait la maison de son fils.

L'un d'eux les avait conduit jusque là.

Sanya tapa à la porte, attendant que son fils ou sa future belle fille, vienne lui ouvrir.

Elle regarda le potager, les légumes qui y poussait lui donnaient faim.
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Davis



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:11

Davis le plus jeune des trois frères avaient accompagné sa mère pour rejoindre ses deux autres frères.

Il était le plus jeune, mais aussi le plus casse cou. Il avait tendance à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir.
Mais une chose est sur, c'est avec ses aînés qu'il avait fait les pires bêtises.

Il était impatient de revoir Thwaite, et de renconter sa future belle soeur.

Il connaissait Thwaite pour ses talents de don juan. Et il savait que s'il se marié, c'est qu'elle devait être vraiment merveilleuse.

Sa mère venait de taper à la porte. Davis attendait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite

Thwaite



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:14

Thwaite arriva devant la porte prit les clés qui étaient accroché au mur. Son frère Dust l'avait déjà rejoint.

Il ouvrit la porte et vit enfin le reste de sa famille.

Sa mère l'embrassa d'un énorme baiser sur la joue en ayant au préalable posé ses mains de chaque côté de sa tête, comme si elle craignait que son fils se dérobe.

Puis elle alla embrasser Dust qui se tenait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dust

Dust



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:17

Dust vit sa mère embrasser son frère puis venir vers lui pour l'embrasser aussi.

Il était heureux de la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Davis



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:20

Davis fit enfin son apparition et prit Thwaite dans ses bras.

Alors mon gaillard, tu m'avais pas dit que tu reviendrais un jour et résultat c'est moi qui doit venir.

Davis lui sourit et pris également Dust dans ses bras.

Les fils Durden étaient à nouveau réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite

Thwaite



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:26

Thwaite vit le cadet entrer. Celui ci le serra dans ses bras.

Citation :
Alors mon gaillard, tu m'avais pas dit que tu reviendrais un jour et résultat c'est moi qui doit venir.

Ben oui, je sais, j'ai pas vraiment eu le courage de repartir là bas.

Puis Davis invita Dust a renter dans le cercle.

Il était heureux d'être à nouveau prêt d'eux.

Sanya sa mère les regardaient avec un amour maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:29

Sanya regardait ses fils puis elle dit à Thwaite.

Alors mon fils elle est où ma belle fille?

Elle regarda autour d'elle.

Je ne la vois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite

Thwaite



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:34

Thwaite entendit sa mère lui parler.

La question qu'il redoutait à ce moment là.


Citation :
Alors mon fils elle est où ma belle fille?

Maman, future belle fille on est pas encore marié.

Elle doit surment être en train de s'habiller.

En attendant je vais vous montrer votre chambre et y déposer vos affaires.


Il espera que le vacarme dans les escaliers réveil Carmeli.
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
Admin
carmeli



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:10

Thwaite eut pas le temps de monter que Carmeli arriva . Timidement mais elle était là . Elle espérait ne pas trop avoir sa tête des mauvais jours esquissa un sourire essayant de se cacher derrière l'épaule de Thwaite .

Bonsoir Madame , bienvenue à castres .

A cet instant elle se trouva mais bête , mais alors très bête . Pour cacher sa gêne elle s'avança et fit une reverence a sa future belle mère .
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:36

Sanya vit arriver une jolie petite dame. Celle ci se cacha timidement derrière son fils, puis elle osa lui dire.

Citation :
Bonsoir Madame, bienvenue à Castres.

Elle lui fit une reverence, ce qui l'amusa. Son fils avait trouvé là une bien jolie femme.

Je ne suis pas noble, venez m'embrasser.

Sanya lui tendit les bras.

Et c'est quoi votre petit nom?

Moi je suis Sanya, la maman de Thwaite.


Elle remarqua que sa phrase était un peu bête, car cela semblait évident.
Elle essayait de ne pas faire de gaffe pour que son fils n'est pas honte de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
Admin
carmeli



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

Sanya a écrit:

Je ne suis pas noble, venez m'embrasser.

Et c'est quoi votre petit nom?


Carmeli lui sourit en levant la tête . Puis elle osa répondre . Elle s'approcha et embrassa sa future belle mère.


[b]Vous dites ne pas être noble , mais vous avez élevé Thwaite dans la noblesse de votre cœur . Je me nomme Carmeli , et je suis ravi de faire votre connaissance . Thwaite m'a beaucoup parlé de vous
.

Carmeli continué de sourire timidement , tout en parlant avec la mère de son amour .
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:02

Sanya, était heureuse de voir enfin sa future belle fille.

Citation :
Vous dites ne pas être noble , mais vous avez élevé Thwaite dans la noblesse de votre cœur . Je me nomme Carmeli , et je suis ravi de faire votre connaissance . Thwaite m'a beaucoup parlé de vous .

En bien j'espère.

Sanya lui sourit, elle se douter que cette rencontre ne devait pas être évidente pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Davis



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Davis avait regarder la future femme de son frère.
ll ne fut pas étonné de voir une femme ravisante.


Bonsoir je suis Davis, mon frère a bien de la chance d'avoir rencontrer une beauté telle que vous.

Davis, lui fit un baise main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
Admin
carmeli



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:07

Carmeli essaya de se détendre un peu . Avec son plus grand sourire elle lui répondit

*En bien j'espère.*

Oui , il dit que du bien de vous . Mais ne restez pas sur le pas de la porte , entrez donc .

Vous devez avoir faim et soif ? Voulez vous que je vous réchauffe de la soupe ?


Et voila qu'elle recommençait a s'agiter en tout sens pour cacher sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite

Thwaite



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:25

Thwaite regarder cet échange entre sa famille et Carmeli. Quand soudain dans l'entrebaillement de la porte encore ouverte il ressenti une présence.
Il fit volte face et vit sa cousine.


Ariane!!!

Avec sa cousine il était très proche. D'ailleurs enfants ils se croyaient frère et soeur. Elle était juste un peu plus jeune que lui.

Il le prit dans ses bras et l'embrasse affectueusement sur la joue.


Ariane, je suis heureux de te voir.
Tu es de plus en plus jolie
.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

Ariane apparut dans à la porte. Son cousine sentit tout de suite a présence et l'enlassa.

Citation :
Ariane, je suis heureux de te voir.
Tu es de plus en plus jolie.

Moi aussi je suis heureuse de te voir.
Tu compte me laisser dehors ou me présenter à ta fiancée?


Ariane lui sourit angéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
Admin
carmeli



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:30

Davis a écrit:
Bonsoir je suis Davis, mon frère a bien de la chance d'avoir rencontrer une beauté telle que vous.


Elle n'eut pas le temps de bouger que le jeune frère de Thwaite la gratifia d'un sourire et d'un baise main. A ses paroles elle piqua un fard. Elle se dit décidément dans cette famille se sont tous des charmeurs . Cependant elle lui sourit .

Enchantée bienvenue chez nous , votre frère avez hâte de vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:38

Sanya apprécia l'invitation a partager une bonne soupe, elle avait faim.

Merci beaucoup ma chère, ca sera un plaisir de manger votre soupe.

Elle pourra en profiter pour savoir si elle savait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite

Thwaite



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:43

Citation :
Moi aussi je suis heureuse de te voir.
Tu compte me laisser dehors ou me présenter à ta fiancée?

Oui bien sur, entre.

Alors voici Carmeli ma fiancée.


Thwaite était heureux de voir sa famille. Cela lui rechauffa le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:49

Ariane entra, embrassa Dust puis se tourna vers Carmeli.

Bonjour, je suis Ariane, la cousine de Thwaite.

Ariane s'approcha de Carmeli et l'embrassa.
Elle lui murmura à l'oreille.


Vous avez de la chance de l'avoir dans votre vie. Mes copines en sont folle. Elles vont être déçu quand je leur dirais qu'il a épousé une jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
Admin
carmeli



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:28

Carmeli n'eut pas le temps d'aller à la cuisine qu'une cousine de Thwaite l'embrassa en lui murmurant des trucs a l'oreille.

*Vous avez de la chance de l'avoir dans votre vie. Mes copines en sont folle. Elles vont être déçu quand je leur dirais qu'il a épousé une jolie dame.*

Elle ne savait pas ou donner de la tête d'un coup , mais avec un sourire elle lui répondit .

J'en ai beaucoup en effet , bienvenue à castres , enchantée de vous connaitre . Voulez - vous de la soupe ?

Sans trop attendre la réponse elle se dirigea vers la cuisine ....
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite

Thwaite



Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:42

Thwaite conduisit donc sa famille à la cuisine afin de partager un petit repas.

Suivaient moi, je vous guide.

Thwaite avança jusqu'a la cuisine regarda tout ce petit monde qui le suivait.

On s'occupera des bagages après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sanya et Davis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanya et Davis   Arrivée de Sanya et Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sanya et Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dhei ^^
» arrivée d'un messager du domaine de Lazenay et Soires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Thwaite & Carmeli :: Accueil :: Présentez vous ici-
Sauter vers: